Salut! Je m'apnelle Olga. Je suis élève de la 7 classe. J'apprends le francais. J'adore jouer sur l'ordinateur. J'aime ma famille (mère, père, grand-mère et chats).Je n'aime pas quand on se dispute. A l'école je porte la jupe et la blouse à la mode , les bottes fourrées noir. Parfois, je porte le pantalon noir et la blaise. J'aimerais vous poser une question: "qui est un véritable ami?" Pour moi,l' ami c'est quelqu'un qui peut toujours te pardonner et comprendre. J'ai beaucoup d'amis et je les aime. Ma copine s'appelle Liza. Elle a 13 ans. Son caractere est trés bon. Mais il y a eu un moment de rupture dans notre amitié. Alors, on a décidé de se séparer pendant quelque temps. Aujourd'hui nous sommes copines. Nous aimons nous promener, nous amuser. Elle est une trés bonne compagne.J'attends avec impatience votre réponse.
vendredi 29 janvier 2010
Sergey
Anutka))
Voila!!!
Valeria =)
Salut! Je m'appelle Valeria. J'ai 14 ans. Je suis eleve de la 7-eme. J'apprends le francais
J'adore- patiner, me promener, dormir passer le temps avec les amis, jouer sur la guitare, dessiner.
Je n'aime pas- faire ma chambre, rester a la moison
A l'ecole je porte la blaise blanche, le gilet noir, le pantalon noir, les basets blanche.
Dans la rue je porte la veste, le jean, les gants , les chassures
vendredi 22 janvier 2010
Histoire de Kolomna
Le Kremlin de Kolomna qui a été réalisé d'après le même projet que celui de Moscou.
Kolomna - une petite ville russe, située à 110 km de Moscou. La ville a été mentionnée en premier lieu dans la Chronique Laurentienne en 1177, ce qui en fait une des villes les plus anciennes et belles de Russie. Il ya aussi un monument exceptionnel de l'architecture russe - le Kremlin de Kolomna, qui est une des œuvres les plus défensives de ce type, situés sur le territoire de la région de Moscou.
Un peu d'histoire de Kolomna
En 1177, lorsque la ville a été mentionnée dans les chroniques, Kolomna était une forteresse de frontière de la principauté de Riazan, à la frontière avec Vladimir Rus.
En raison de la hausse de Moscou, qui devint le centre unificateur de l'Etat russe, Kolomna premier, en 1301, est devenu une partie de la principauté de Moscou et a joué un rôle important dans son éducation. Des temps immémoriaux Kolomna était un lieu de rassemblement pour la ratification russe, avant une bataille décisive. Août 26 GRAND prince Dmitri Ivanovitch a fait un examen de près de Kolomna ses troupes avant d'aller au champ de Kulikova. À l'été de 1472 sur les rives de l'Oka, Ivan III a réuni les tout-armée russe, le blocage de la voie de la nouvelle invasion de la Horde d'Or. En 1547, Ivan le Terrible a conduit à Kolomna leurs régiments à mars à Atlanta.
Comment point stratégique important, Kolomna a été inclus dans le système de défense aux frontières méridionales de la Moscovie, qui prévoyait la construction en 1525-1531 années, la pierre du Kremlin. Kremlin à Kolomna, sur le modèle de Moscou, de même égale à lui, ni la taille ni la beauté des murs et des tours, ni leurs qualités de combattant. Kolomenskaja citadelle pendant une longue période n'est pas seulement inaccessible, mais aussi l'une des plus belles dans le sens de MoscoBull.
Les maisons typiques russes du centre-ville historique.
La patinoire la plus grande et moderne en Europe. On y organise des compétitions sportives de plus haut niveau international.